Suivez-nous !
Remonter

Entre savoir-faire traditionnel
et modernité

La Maison Serrault traverse les âges et pérennise les secrets de fabrication hérités de plusieurs générations de charcutiers. Notre Maison fabrique des produits charcutiers et de la saucisse fraîche de l’Aveyron depuis 1923.

Associé à un outil industriel moderne et en constante évolution, notre savoir-faire nous permet d’atteindre une capacité de production jusqu’à 4000 tonnes par an. Nous nous attachons à maintenir en permanence un très haut niveau de qualité dans des conditions d’hygiène parfaite.

Une large gamme en charcuterie
et boucherie

Tous les produits de la Maison Serrault sont préparés à partir de porc d’origine française. Au-delà de la fabrication de saucisse fraîche, produit emblématique de la Maison Serrault, nous vous proposons des gammes complètes en frais et en cuit, à retrouver dans votre magasin préféré. Découvrez également nos conserves traditionnelles et nos créations saisonnières.

Doté d’un atelier de production flexible et réactif situé à Capdenac-Gare dans l’Aveyron, la Maison Serrault sait répondre aux besoins de recettes et conditionnements spécifiques de ses clients.

La qualité produit est au cœur de notre démarche

La Maison Serrault s’approvisionne exclusivement en épaules de porc fraîches qui proviennent de porcs destinés à l’IGP Jambon de Bayonne. Engagés dans une démarche alliant nutrition, santé et équilibre alimentaire, nous opérons une sélection rigoureuse de la matière première et des contrôles qualité sur chaque production.

La Maison Serrault transforme et valorise l’ensemble des parties du cochon. Nous fabriquons nos saucisses à partir de 100% d’épaules de porc fraîches reçues et transformées le jour même. Tous nos produits finis possèdent des qualités organoleptique et nutritionnelle très élevées.